Photo SPACE 2021

Publié le 22 Septembre 2021

Retour sur le SPACE 2021

La 35ème édition du SPACE, en inaugurant sa nouvelle formule, s’est tenue du 14 au 16 septembre, en présentiel, au Parc-Expo de Rennes, et s’est poursuivie le 17 septembre en version digitale.

Cette année encore, Hendrix Genetics était présent avec un stand regroupant ses activités dinde (Hybrid Turkeys), poule pondeuse (ISA, Bovans, Dekalb et Warren) et volaille traditionnelle (SASSO), et un autre stand dédié à l’activité porc avec notre marque Hypor.

Après deux ans depuis la dernière édition, et une crise sanitaire mondiale, le SPACE était le premier salon professionnel d’une telle envergure pour notre filière. Bien qu’il y eût naturellement une fréquentation moindre, au vu du peu de visiteurs étrangers pouvant se déplacer au salon, le SPACE 2021 a accueilli 1118 exposants et 74772 visiteurs.

Nos équipes étaient ravis de pouvoir rencontrer à nouveaux la majorité de leurs clients et prospects. De nombreux échanges ont ainsi pu avoir lieu en en face à face, dans une ambiance positive placée sous le signe des retrouvailles. Nous vous remercions d’être venus aussi nombreux sur notre stand !

Hendrix Genetics vous donne rendez-vous du mardi 13 au jeudi 15 septembre prochain pour l’édition du SPACE 2022 !

Articles associés

, by
L'équipe vous souhaite une bonne année 2021 !

L’année 2020 se termine et quelle année !2020 aura été une année qui aura marqué les esprits, aussi bien dans notre vie personnelle que professionnelle. Qui aurait pu imaginer le confinement, les dér…